Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2011

Très belle et douce soirée

 

20110519

les ami(e),

Pat, alors les journées sport sont les plus difficiles, enfin il ne reste plus que demain avant le week end

Virginie, tellement fait de choses que je n'ai pas eu le temps de faire un pangramme, je laisse murir pendant la nuit et tout sera bon demain.

Maryse, bisous bisous

Petite Cicogne, as-tu pu aller faire tes courses, si oui tu dois être un peu fatiguée alors reposes toi maintenant.

Jacline, une autre nuit pour que le pneu soit complètement regonflé alors reposes toi bien.

Titou, bonne journée près de la mer

Nénette, j'espère que l'après-midi fut plus cool

Océandefleurs, que la nuit soit paisible et reposante et demain toutes les fleurs fanées seront coupées et mises au compost.

Henrika et Claudine, qu'avez-vous fait aujourd'hui.

Sara, le déjeuner devait être bon, j'ai vu la recette.

Allez passez une bonne soirée et une douce nuit

a demain

Bisous Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité