Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2011

Bon Mardi

Bonjour à vous toutes et tous,

Comment allez-vous ce matin, la nuit vous a-t-elle apporté repos, réconfort afin de passer une journée agréable.

Alors aujourd'hui, pour vous, je vous offre ceci

tube_gif

pour mettre de la couleur dans votre maison.

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jaclinie, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara,

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous............ LN

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli en effet ce bouquet, merci de le partager avec nous<br /> Oui bien dormi, j'me suis même réveillée en retard, il a fallu faire vite pour se préparer<br /> Bisous à toi et notre gentleman<br /> Pat
Répondre
M
merci pour ce bouquet virtuel, c'est trés sympa<br /> la nuit a été moyenne pour moi, 2 h du matin et déjà réveillée!
Répondre
Publicité