Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2011

Comme promis la carte

Voici donc la carte que j'ai faite, vous en avez eu un aperçu car j'ai gardé mon ébauche pour en faire une image à partager.

HPIM2083

HPIM2084

HPIM2085

Bisous Bisous......... LN

Publicité
Commentaires
P
Je suis sure que Jeannette sera ravie, car ta carte est magnifiquement réalisé... Bravo<br /> Bon W.E et bonne fête des mamans<br /> Bisous tendres à tous les trois<br /> Pat
Répondre
J
Vraiment trés belle ta carte, nul doute que ta belle maman va apprécier, faite avec le coeur, elle a plus de valeur qu'une carte achetée toute prête.<br /> Bon week end ensemble, fêtez bien cette jolie fête des mamans.<br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> Jacline
Répondre
Publicité