Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bonsoir

 

bonsoir bonne nuit 1

Bonne soirée à toutes et tous

Passez une bonne nuit, que celle ci vous soit douce et apaise vos maux

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Une lumière dans la nuit<br /> et s'envolent tous nos ennuis.<br /> <br /> Voilà à quoi me fait penser ton image. <br /> J'aime beaucoup c'est scintillements dans ses cheveux, un peu de magie.....et je crois que j'en ai besoin, lol ! Mais non, ça va, je rêve c'est tout.lol !<br /> Dors bien ma belle au bois dormant<br /> Mes doux baisers, mais pas pour te réveiller, lol !<br /> Jacline
Répondre
Publicité