Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bonne Soirée les ami(e)s

Je viens vous souhaiter une

belle soirée garden

j'espère que votre journée s'est bien passée, pas ou peu de pluie pas de quoi contenter les plantes. Nous avons quand même fait notre promenade accompagné de notre parapluie. Pas bcp de monde mais il faisait meilleur que la semaine dernière, bcp moins de vent.

Contente Pat que ta journée soit finie et que tu puisses te reposer pour être en forme demain.

Océandefleurs, pas de pluie ni orages, vous avez dû arroser, enfin même avec parcimonie car nous l'avons bien vu l'Erdre baisse et pourtant nous étions en marée montante, eh oui même sur cette rivière cela se voit.

Comme tu le dis Nénette, même un petit mot virtuel cela fait toujours du bien et l'on voit que l'on n'est pas seul. Je suis contente pour toi que les résultats soient bons.

Claudine, eh bien tu en as fait des choses aujourd'hui, ta journée a été bien employée.

Jacline, journée lessives et sèche linge de crainte qu'il ne pleuve.

Nicolette, alors le médecin est-il passé ? Et qu'a-t-il dit ?

Titou passera comme d'habitude à pas d'heure mais ce sont ses habitudes.

Et toi Virginie, comment fut la journée, Lucas pas trop endormi avec le médicament.

Henryka, Micha, Sara et vous qu'avez-vous fait ?

Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
et Merci c'est trop gentil.<br /> <br /> Passes une belle journée <br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je suis toujours en admiration devant tes images, il va bien falloir que je trouve enfin le temps, pour essayer d'en faire autant. Bravo chère Hélène.<br /> Bonne nuit et à demain<br /> Gros gros bisous sans oublier Alain.<br /> Jacline
Répondre
Publicité