Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bonsoir, bonne nuit, doux rêves

Coucou les amis,

Et bien il n'a pas plu !! Pas chez moi en tout cas. Et demain, jour des rogations, il ne pleuvra pas non plus, selon la météo. Donc nous n'aurons pas un mois de Juin humide. Ca reste à voir bien sur, le climat est partout tellement détraqué, que Louis a du mal à prévoir quelque chose !

Ce soir la botteleuse est venue et a fait de jolis rouleaux avec l'herbe fauchée, et encore un magnifique nuage de poussière. Mais j'avais eu le temps de fermer porte et porte fenêtre. Dire qu'on venait de nettoyer toutes les fenêtres, boiseries et vitres, lol !! Bon, je passerai un coup de plumeau. Il reste encore de l'herbe à faucher, mais c'est plus loin, derrière d'autres pavillons, chacun son tour de déguster cette poudre, lol ! - Notre terrain est déjà comme un paillasson, du jamais vu avant la mi-Août ! .

Je suis un peu flagada ce soir, j'ai encore aidé mon aide ménagère ce matin, je déplace les choses sur mes rayonnages, elle astique et je remets en place. Plus les lessives bien sur.

Nicolette, j'espère que ça va mieux, que le médecin a pu faire qq chose pour toi. Nous attendons de tes nouvelles. Meilleure santé mon amie

Meilleure santé à notre Maryse aussi.

Bonne santé à tout le monde, bon courage pour demain, pour les ceusss qui travaillent à l'extérieur, et pour vos propres travaux ménagers. Aprés midi kiné pour  moi.

Et maintenant pour vous toutes et Alain, voici mes bons souhaits de trés

Rose L 

bise POUR FORUM 4 misBPat

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
Publicité