Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2011

Bonjour les amis (es)

Bonjour_clown

 

Mon petit bonjour du matin pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!

La reprise du boulot a sonné !!!!

Passez toutes et tous un bon lundi quoi que vous fassiez...

Bisous tendres

Par

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que ta semaine a bien débutée et que tu ne vas pas rentrer trop HS ...<br /> Bisous ... Titou
Répondre
C
Un ptit coucou matinal pour te souhaiter ma Ptite Patounette une bonne journée, et comme je n'ai guère le temps, je le souhaite à toutes et tous pareil, JE VOUS AIME TOUS ET JE VOUS ENVOIE UNE CORBEILLE DE BISOUS....<br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien quel orage hier soir !!! les éclairs incessants, le tonnerre, le vent, la pluie très forte mêlée de grêle, ont été dévastateurs pour le jardin ! Les dernières roses ont disparu, branches cassées, feuilles dispersées ... le seul avantage est la bonne hydratation de la terre et le remplissage, partiel , de la réserve d'eau ! heureusement, j'avais, au meilleur temps de la belle explosion florale, pris tant et tant de photos que je vais encore pouvoir, en ajoutant celles qui me sont si gentiment envoyées, pouvoir alimenter le blog jusqu'à la nouvelles floraison ... J'espère que vous n'avez<br /> pas eu trop de dégâts chez vous car, en semaine, il n'est pas toujours facile avec les diverses activités de nettoyer tout cela ... J'espère aussi que vous passerez, ainsi que nos amies, une très bonne journée, bien rafraîchie tout de même.<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité