Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2011

Bonne soirée

Titou, merci pour ton message au sujet des enfants. Quatre enfants et vous deux cela fait une jolie petite tablée pour les réunions de famille.  Ainsi j'ai l'impression de mieux vous connaître, vous mes amies virtuelles mais qui m'êtes très chères, croyez-moi.

Moi j'ai une fille aînée qui aura 35 ans fin novembre et Jean-Pierre qui fêtera ses  32 ans le 24 juillet prochain. Et dans trois mois nous fêterons Jean et moi nos 38 ans de mariage.... les noces de .. je ne sais pas....

Bisousssss, bonne soirée et  

BONNE_NUIT

 

à toi et à toutes nos amies.

Publicité
Commentaires
N
Nénette, Hélène et Alain, 38 ans de mariage c'est beau.<br /> <br /> Mon 1er mariage, 3 ans, mon fils qui a 52 ans<br /> Mon 2è mariage, 7 ans, ma fille qui va avoir 46 ans le jour de l'été<br /> mon 3è mariage, 22 ans et 11 ans dans le péché !!! et pas d'enfant, dommage mais Jean en avait 3 et moi 2, déjà bien grands quand nous nous sommes mariés en février 1989. De ce côté que du bonheur et des souvenirs.<br /> Bisous Nénette et Jean, de Nicolette
Répondre
J
j'ai envoyé trop vite, c'est valable pour vous LN & Alain, bien sur. <br /> Plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Ah ! bien voilà, vous allez faire un voyage de noce sur Mercure ! lol !!<br /> Mais vous tâcherez de revenir, on vous aime trop !<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Tes enfants ont a peu près notre âge car moi je vais sur mes 31 au mois d'octobre et mon grand frère 35 au mois de juillet.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> Noce de Mercure,<br /> 38 ans comme nous cette année; pour nous c'est le mois prochain. <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
P
J'espère que tu as passé une bonne journée ..<br /> 38 ans de mariage sont les noce de Mercure<br /> De gros bisous à toi et Jean<br /> Bonne soirée à tous les deux<br /> Pat
Répondre
Publicité