Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2011

Bonjour les amis (es)

BONJOUR_31

 

Un petit bonjour avant de me préparer et partir bosser

Je vous souhaite une belle et agréable journée quoi que vous fassiez...

Prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat, quand tu liras ce com. tu seras revenue du travail et j'espère que ta journée se sera bien passée.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, la pluie est enfin tombée hier soir, après une journée de soleil et elle a bien hydraté le jardin ! Il fait doux ce matin et j'espère que vous avez pu partir sans vous mouiller. Bon courage pour votre journée de travail ... j'ai aussi un emploi du temps très chargé aujourd'hui ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité