Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Bonjour ...bon lundi

BONJOUR_001

Bien le bonjour à vous tous

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite excellente !!!

Passez un bon lundi quoi que vous fassiez, pensez à faire des pauses....et prenez bien soin de vous !!!

Que de travail accompli hier !!!!

Jolie chambre pour les tornades , ils y ont mis déjà le bazard ?? HIHIHI

Je vais me préparer  pour aller bosser, je vous dis à tout à l'heure, je rentre plus tôt ...

Bonne journée.....bisous....

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pat, je te souhaite une bonne journée à la perspective de rentrer bcp plus tôt ce qui est fort appréciable.<br /> A ce soir <br /> Bisous <br /> LN <br /> <br /> Nénette, Océandefleurs, vous aussi vous êtes très tôt, alors belle journée et prenez le temps l'une et l'autre dans vos diverses activités. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
bonjour Pat, déjà au travail mais la bonne nouvelle est que tu rentreras plus tôt. Tu pourras profiter un peu plus du jardin s'il fait beau, de la maison et faire ce qu'il te plaira.<br /> Bonne journée et a+<br /> <br /> Océandefleurs, comme d'habitude, levée tôt, j'espère que cette journée t'apportera beaucoup de bonnes choses.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, vous voilà déjà partie au travail ... mais, vous terminerez plus tôt ce qui vous permettra au moins de profiter davantage de votre maison. Il va faire beau et chaud, donc activités extérieures aujourd'hui ...Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité