Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Très bon mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Je vous souhaite un

1915520bonmercredi47

et comme tu le dis Pat, journée des grands, les petits étant en vacances. Je te souhaite une bonne journée malgré cette chaleur qui fatigue mais le fait de rentrer plus tôt permet d'avoir l'après-midi pour soi.

Virginie, j'espère que tu as un peu récupéré et que les enfants te laissent des plages de calme.

Maryse, si tu peux nous lire, si l'on te laisse un peu de connexion, prend soin de toi et gros bisous.

Petite Cicogne, si tu le peux fais toi plaisir, va chez le coiffeur, un moment de calme et surtout on prend soin de toi. Quant à ton dos, il faut faire très attention car souffrir n'est pas facile à vivre.

Jacline, tes journées sont bien remplies entre le kiné hier et aujourd'hui naturopathe et ostéopathe mais je pense que cela te fait du bien malgré tout et te soulage bcp. Bon courage.

Nénette, toi qui n'aime pas la chaleur tu es servie en ce moment et surtout chez toi, nous sommes vraiment des éternels insatisfaits. Ici il a plu cette nuit fait sans force car je n'ai rien entendu, le vert reprend sa couleur habituel.

Océandefleurs, journée sans bouger sauf à pied et déjà tout est bien organisé pour passer une journée bien chargée encore. Prenez soin de vous quand même.

Claudine, avant dernier jour de travail mais ce sont les derniers jours qui sont le plus chargés alors bon courage.

Micha encore dans les bras de morphée mais j'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou.

Quant à Henryka et Sara, elle passe du temps et c'est tout a fait mérité.

Alors bonne journée mes amies et gros bisous............ LN

Publicité
Commentaires
N
Et oui, comme tu dis on n'est jamais satisfait!! je viens de revenir du café - en terrasse bien sûr - mais il n'y avait pas grand monde, mois de Juillet oblige!!<br /> Les cigales s'en donnent à coeur joie, j'aime bien leur chant - qui en fait n'est qu'un crissement d'ailes - qui accompagnent le mouvement de mes doigts sur le clavier !!<br /> <br /> Je te souhaite une bien agréable journée qui te rapproche avec notre gentleman un peu plus du départ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité