Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon coucou du soir pour vous souhaiter une très BONNE NUIT remplie de doux rêves bleus !!!

Dormez bien, bon courage pour demain quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
tu ne te trompes pas, les jours commencent à diminuer de suite après la st Jean.<br /> Bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Titou, merci et bon vendredi à toi aussi.<br /> <br /> J'ai l'impression que les journées ont diminué car il fait encore bien nuit. C'est la chaleur qui m'a réveillée ce matin, nous avons monté un peu plus le volet roulant pour avoir plus d'air. N'ayant pas de vis à vis, et étant au 6ème étage, nous pouvons nous le permettre.<br /> Puis zépoux est parti pour se rendormir mais moi ça y est, une fois réveillée......<br /> <br /> Mon premier geste, a été d'ouvrir le PC pour vous soouhaiter à toutes un TRES BON VENDREDI en espérant que tout s'arrangera.<br /> <br /> Gros mimis<br /> Nénette
Répondre
Publicité