Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2011

bonne soirée

voilà la semaine qui se termine, Virginie, je suis bien contente que Lucas soit propre, en plus la saison se prête à cet apprentissage de la propreté,

 Pat, voilà enfin le WE!!! tu mérites bien un peu de repos,

Nicolette continue à prendre soin de toi,

Jacline, tu as du retrouver ta voiture ce soir, j'espère que la note ne sera pas trop salée,

 Henryka, j'ai fais un tour chez toi, tu as ramené de bien jolis napperons

, Océandefleurs pas trop fatiguée j'espère, tes fleurs sont toujours aussi belles à admirer et j'espère que tu as retrouvé ta voiture

, Titou la journée a été b onne j'espère,

 Claudette, suis les  bons conseils avisés donnés par tes amies  et tout ira bien,

 Sara j'espère que tout va bien pour toi,

Micha mes pensées vont vers toi et j'espère que maintenant tout va mieux  et que tu vas vers des jours meilleurs

Hélène et Alain, je vous souhaite de bien profiter de ce séjour en pays basque, et que la cure fera beaucoup de bien à notre gentleman

Je vous embrasse bien fort et j'espère de tout coeur

exiqng2e

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, à toi aussi bonne nuit, pas trop chaude surtout.<br /> J'aime bien cette image, on dirait que la maison est construite dans l'arbre.<br /> Gros bisous pour de jolis rêves<br /> Jacline
Répondre
Publicité