Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2011

bonjour

Le ciel est bien bleu ce matin mais un coup de fraicheur.... pas beaucoup dormi cette nuit suite à la sieste de l'après midi alors j'ai lu jusqu'à 2h30 et du coup j'ai presque fini le dernier Mary Higgings Clark, pas mal celui là, je me fais une fleur tous les ans en avril/mai quand elle en sort un..... mais la lecture revient cher à force mais je n'ai pas la force d'attendre que les éditions Poche nous les offrent un an après....

Il est vrai que le défilé était très réussi et les pompiers et leur démonstration formidable. Les chants aussi et merci aux Chefs des Armées, les chevaux étaient aussi magnifiques et tellement bien dressés.

A part ça ma journée fut d'un calme rare, ce matin repassage tout doux, tout doux.....

Pat. ton image est si tendre mais les gens si cruels qu'il va encore y avoir des abandons et tous les ans ça recommence.... c'est révoltant.

Océandefleurs l'arthrose envahit vos mains, pour le moment je n'ai que 2 doigts qui bloquent mais c'est douloureux, soignez vous bien avec un peu de repos supplémentaire...

Micha il fait bien chaud vers chez toi, Nénette pour la chaleur tu as de la concurrence.

enf

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nicolette, quelle jolie image!!<br /> <br /> Je constate que je ne suis pas la seule à aimé les romans de Mary Higgings Clark ! c'est un réel plaisir!! Lorsque je les lis, en principe c'est d'un trait car je suis tellement entraînée dans l'histoire que j'ai hâte d'arriver à la conclusion!!!<br /> <br /> Notre amie Océandefleurs à bien du courage, l'arthrose des mains est très douloureuse, heureusement que l'amour du jardin l'aide à bien surmonter celà. Bisous Océandefleurs!!<br /> <br /> Le ciel est bleu aussi chez toi, celà est très agréable,en plus avec un peu de fraîcheur.. tu devrais en profiter pour cet après-midi faire un petit tour, non ???<br /> <br /> Qoi que tu fasses, je te souhaite une très bonne journée Nicolette.<br /> <br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
Publicité