Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2011

Coucou nous revoilà

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici donc rentrés et contents de vous retrouver.

Eh oui nous sommes déjà en Août, j'espère que les vacanciers en profitent au maximum (notre Pat qui je crois en avait bien besoin après les soucis de famille).
 
J'espère que ceux qui n'ont pu partir vont bien également et n'en souffrent pas de trop.
 
Patience pour ceux qui attendent leur tour.

Je n'ai rien lu mais j'espère que tout va bien pour chacun (je vais prendre le temps un peu plus tard) même si je vois que ce matin chez Virginie ce n'est pas la joie, fais attention à toi, j'espère que ton souci d'hier n'était pas trop grave. Et je vois aussi que le moral n'est pas au beau fixe chez certaines.

Avons passé un agréable séjour, contents d'être de retour mais le manque des montagnes et du grand air nous fait déjà défaut.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée (si le soleil n'est pas dehors chez vous qu'il le soit dans votre coeur).

Moi j'attends le chauffagiste car pas moyen de remettre en route la chaudière hier en rentrant donc pas d'eau chaude pour la toilette, enfin il y a plus grave.

La journée va être bien employée entre le rangement et la lessive. 
 
Bonne journée à vous mes ami(e)s et à ce soir pour les bonnes habitudes.
 
TITIGLASSON123537776834_art
 
Bisous à tous pour n'oublier personne.
LN
Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène, quel plaisir de te retrouver! l'air des montagnes va vous manquer un peu au début puis vous retrouverez vite vos habitudes, gardant un excellent souvenir de ce séjour.<br /> <br /> Les bienfaits de la cure vont se faire vite ressentir chez Alain, le pays basque a l'air très beau, merci Hélène.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de reprise, malgré le rangement et les lessives ainsi qu'à notre gentleman.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette et jean qui se joint à moi.
Répondre
J
contente de te revoir, tu m'as devancée aussi.<br /> c'est sûr que de se retrouver enfermés dans un appart vous devez ressentir une sensation d'étouffement, ça me faisait ça aussi en revenant de vacances passées aux campings. L'eau froide pour la toilette, hihi ! j'ai connu çà il n'y a pas si longtemps ! hihi !<br /> Bonne journée malgré tout<br /> et gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène tu m'as devancée de 2 minutes, mon neurone de date est encore bon, nous sommes le 3.<br /> Je comprends que les montagnes vous manquent et qu'il faut reprendre le fil des jours, sans eau chaude c'est un peu frais pour la douche !!!<br /> <br /> Bonne lessive et bon rangement et encore merci, le Pays Basque c'est bien joli, j'ai un neveu qui habite Guétary et ma belle soeur a vendu sa maison dans l'Ariège et va, pour un temps, louer à BOUCAU à côté de Bayonne.<br /> <br /> Bon retour au logis et de gros baisers.
Répondre
Publicité