Coucou mes amies!! Nous venons de rentrer après une journée passée avec des amis à Valensole. Excellente journée, pas de vent, nous avons pu déjeuner tranquillement dehors sour la bâche qu'ils ont installée, au milieu des arbres. Heureux de nous retrouver car perdus de vus en juillet,sa fille s'étant faite opérer de la thyroîde et moi-même du pied .....mais nous nous téléphonions !

Maintenant nous nous reverrons début septembre,  nous faisons ensemble l'atelier-mémoire - d'ailleurs c'est ici que nous nous sommes connues et appréciées -

Ce matin, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi. nous sommes partis assez tôt.

Hélène, tu te lances dans le bricolage je vois!! Tu pourras ainsi mieux ranger les affaires. Pour ma fille, elle a téléphoné hier midi pour nous dire qu'elle avait du monde non prévu pour samedi, alors nous avons reporté la visite au samedi d'après. Après 6 mois d'absence, on peut bien attendre une semaine de plus .

Nicolette, rassure-toi, toute la journée dehors aujourd'hui et mon pied n'a pas beaucoup enflé!! Pourtant il fait encore chaud. Heureusement que nous avons la clim dans la voiture. J'avais cru comprendre que tu gardais la chatte avec Fanny ! C'est mieux ainsi, il n'y aura pas de bagarres ! Moins de soucis pour toi. Surtout avec tes vilaines douleurs qui ne veulent pas te lâcher!! Heureusement que tu as pu dormir un peu cette nuit.

Jacline, ce matin je n'ai vu personne car comme je l'ai dit, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi. Personne ne m'a réveillée hihihi!! Levée à  5h30 pour le pipirum, je me suis recouchée et j'ai "plongé" jusqu'à 7 h. Puis prendre le petit déjeuner, faire le lit, ranger un peu, nettoyer la cage de mon petit canari Piou-Piou et lui mettre la petite baignoire,ensuite me préparer ..... nous sommes partis vers 8 h30.

Un petit arrêt à Vinon sur Verdon pour boire un café, accompagné d'un pain au chocolat pour Monsieur et une brioche aux raisins pour mois(ils sont énormes chez eux !)La pause café-cigarette est sacrée pour zépoux!!

Pat, j'ai vu que tu nous as fait un gentil coucou, profites bien des jours qui te restent et j'espère que tu as beau temps

Titou, Henryka, Sara, Claudette, Micha, Océandefleurs, Maryse, avec diverses occupations, je vous souhaite à toutes et Alain  bien le

19c5cbb2

 

et à notre Virginie et sa petite famille de très

 

 

 

 

 

 

sans_176

Bons gros bisous

Nénette  (Jean vous salue bien)