Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2011

Très bon jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Désolée hier soir je vous ai fait faux bond mais ma soeur et son mari sont arrivés en début d'après midi et sont restés pour dîner alors après le temps de faire la vaisselle, rangé, il était trop tard. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Coucou Nénette, tu as repris les bonnes habitudes, un levé très tôt, donc une bonne journée et les courses cela c'est l'éternel recommencement mais il nous faut bien manger, je suis très contente que la journée avec vos amis se soit bien passée, vous avez eu très beau et d'être sous la toile, dehors, quel bonheur.

Jacline, c'est vrai que je n'ai pas pu lire ton message, il s'arrêtait sur la lettre m et va savoir ce qu'il y avait après, sans doute encore un tour de Mr Internet ou alors tu as appuyé trop vite sur envoi............ ; je vois que tu te fais plaisir le matin et en fin d'après midi, tu as bien raison, c'est du magnésium alors c'est recommandé par la médecine...........

Nicolette, nouvelle maitresse de Tessy, comme dit Jacline c'est vrai que de changer la nourriture risque de la perturber mais si tu en mets que quelques unes parmi les siennes ce sera peut-être son petit plaisir pour compenser l'absence de sa maitresse. Bon anniversaire à ta petite fille Olivia.

Virginie et sa petite famille doivent être sur la route, il fait beau, alors c'est parfait et plus agréable.

Titou, alors la visite de notre amie Pat, c'est super cela, tu vas finir par en connaître tous les membres de ce blog. Je comprends que vous ayez passé de bons moments.

Océandefleurs je vous envoie des pensées chaleureuses, Henryka et Claudine a bientôt sur votre blog, Claudine, Sara, Micha et pour vous toutes, je vous souhaite

c9pisv12

avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène! Aucun souci rassures-toi pour ton com. d'hier au soir ! je sais quel bonheur j'avais à me trouver avec ma pauvre soeur et c'est bien que tu aies eu cet agréable moment à partager avec elle et son époux!!<br /> <br /> Oui, en effet hier nous avons passé une très agréable et chaleureuse journée !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent jeudi avec Alain, et peut-être s'il fait bien beau une petite promenade?<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité