Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2011

bon dimanche

Journée bien grise dans les Yvelines et certainement ailleurs..... pour celles qui ont du soleil merci d'avoir une pensée pour nous. Je n'en doute pas , et bonnes vacances.

Patou. le zoo de la Palmyre est, je crois, le meilleur de France pour les animaux, tu as dû m'y voir dans une cage réclamant une banane.... mais si le petit ouistiti qui tendait la papatte c'était moi. Merci de ce beau montage. Gros bisous.

Je vais m'activer pour aller voir Tessy avant de partir et le calin sera à mon retour, pas de fenêtre ouverte !!!

Après direction chez ma soeur avec une petite laine et un pépin !!

Bon dimanche Nénette avec J.Pierre et Phoebie et tu lui dis de rester pour demain, c'est la Cigogne qui lui demande !!!!! ert bon courage à Jean pour les travaux.

Claudette un petit coucou amical, Henryka, Océandefleurs et toutes celles qui viennent écrire, bonne journée.

Sara je t'ai mis un petit message. Gros bisous.

Maryse courage pour les cartons et pour tout le reste, je pense à toi.

 

lhpl419a

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
Publicité