Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2011

COUCOU, BONSOIR

à vous mes amies et Alain.

J'espère que malgré la pluie par endroit vous avez quand même passé un bon Dimanche. Plutôt gris chez moi, mais la pluie seulement la nuit passée, 5mm. Pas de vent, il fait lourd.

La pleine lune hier soir, ne m'a pas fait passer une nuit blanche, mais j'ai quand même trés mal dormi. Pas de sieste, seulement repos sur canapé devant l'enregistrement de Joséphine ange gardien au restaurant.

Il me plait de constater qu'entre la cure à Combo, et les vacances en Charente Maritime, tout se soit trés bien passé.  

Tes photos, tite Pat, sont magnifiques. Elles m'ont fait revivre des vacances passées trois fois dans ces régions, mais c'est si loin maintenant, plus de 40 ans, il doit y avoir des changements. Un vrai bonheur en effet de ne pas préparer les repas, mais c'est ainsi qu'on goutte la cuisine régionale, en principe. Les chambres étaient accueilllantes, du moins celle de Christophe, mais certainement la votre aussi, et le jardin impeccable et beau. La photo de Titou et Phil est vraiment trés bien prise, ils sont à croquer tous les deux, on les sent super heureux de votre présence, ils ont une bouille vraiment trés sympahique l'un et l'autre. Merci pour ce partage enchanteur.

LN, tes photos aussi sont superbes, la maison basque j'adore, Jeannine ne peut qu'y être bien. On vous voit d'un peu loin, toi et Alain ainsi qu'avec Jeannine. Mais bon, certaines de nous vous connaissent tous les trois. Non, je ne suis pas enrhubée, je disais cela chez Lyne pour rire, puisque j'ai les cheveux coupés trés courts. hihi ! Quand je te dis que le beau temps va revenir, tu ne veux pas me croire !! lol ! - Il y a eu un tour de magie entre ton APN et l'ordinateur ? plus de photos du tout ?? Dommage. Le repas était certainement succulent et mamy a, sans aucun doute, apprécié.

Alors comme ça, Nénette, JP n'était pas trés bien. Tous mes souhaits pour qu'il soit tout à fait remis demain et les jours suivants. 

Maryse,

 a amitié pense à toi agm 150% BPat 

Tout comme je pense à vous Oceandefleurs, Claudinette, Sara, Micha, en souhaitant que tout aille pour le mieux.

Henryka était à la pêche aux vides greniers, elle ne tient pas en place ! lol !!

Nicolette, bonne journée avec ta soeur, et j'espère que Tessy ne t'a pas filé entre les jambes quand tu es allée lui faire un câlin tout à l'heure en revenant..

Virginie si tu nous lis, tous mes gros bisous particuliers à vous quatre, j'espère que les enfants ne vous en font pas voir de toutes les couleurs. 

Il est temps maintenant que je vous laisse, je vais fermer la porte fenêtre de la salle à manger et la porte de la cuisine, Tifox fera son dernier petit besoin en même temps, pourvu qu'il n'y ait pas une souris qui se promène dans le jardin ! lol !!

Tous mes souhaits à tous de trés

b n automne champignonBPat 

Et bonne journée de 15 Août

1 Bon Lundi Quoi cé Lundi ! 

HIHIHIHIHIHI !!! 

Gros bisous à vous mes chers tous - *Jacline* 

  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité