Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2011

Lundi 15 Août

Bonjour les ami(e)s,

Je vais d'abord commencer par souhaiter

bonne_fête_Marie

avec de gros bisous, je pense à Maryse aujourd'hui.  

Merci Pat pour la ballade à Royan, nous connaissons et aimons bcp cette station balnéaire très agréable.

Alors Nénette, mauvaise nuit, très courte, sans doute de voir JP pas très bien, je comprends mais sans doute qu'aujourd'hui il sera mieux, tu vas peut être lui passer un tit coup de fil pour te rassurer et entendre sa voix. Tu feras une petite sieste pour récupérer. Merci pour les viennoiseries mais il est un peu tard maintenant !

Titou, et oui c'est un rituel d'aller voir Jeannine lorsque nous descendons, elle est super contente de nous voir, je ne sais pas si vous le savez mais elle a 87 ans !

Virginie, j'espère que tout se passe bien.

Nicolette, lundi de fête mais pas de changement pour toi, toujours une petite mère pour les animaux.

Jacline, il n'y a pas eu d'orage cette nuit, j'espère que tu as bien dormi et récupéré un peu des nuits difficiles.

à vous toutes ainsi qu'à Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha je vous souhaite une belle journée avec de gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, j'ai appelé JP il va bien, il était avec deux amis. Il m'a dit qu'il était un peu fatigué car il avait sommeil. Sans doute au nouvet cachet qu'il prend depuis peu. Nous voilà rassurés.<br /> Pas le temps de faire la sieste, je viens juste d'ouvrir le PC pour voir vos com. <br /> En effet Jean a fini de poncer ce qu'il avait mastiqué hier. Donc qui dit ponçage dit poussière. Alors c'est moi qui ait pris la suite, nettoyage des portes surtout, mais pour le reste il avait très bien bouché les ouvertures et il n'y a pas eu trop de poussière.<br /> Après netttoyage du sol pour enlever tout ce blanc, puis une bonne douche pour chacun, un peu de repos pour mon pied, posé sur une chaise et puis me voilà. <br /> <br /> Avec 32° à l'ombre, il faisait chaud même dans l'appartement - surtout en bougeant -<br /> Il fait toujours hyper chaud mais le côté S.A.M. est maintenant à l'ombre et nous sommes bien.<br /> <br /> Voii voilou le résumé de cette journée. Demain peut-être nous irons acheter la peinture pour les portes et ensuite suivra le choix de la tapisserie.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez pu sortir Alain et toi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité