Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2011

bon vendredi

Un peu de lecture avant de vous dire bonjour, Virginie même en vacances tu es embêtée, au retour direction médecin, je te dis ça car les maux de ventre il vaut mieux savoir d'où ça vient, car on a pas mal de choses dedans......

Nénette enfin tu vas voir ta fille et tes petites filles, contente mais anxieuse, tout va bien se passer, Jean Pierre vient avec vous et Phoebie aussi ?? les travaux avancent ?

Pas eu d'orage chez moi et Pat n'a pas eu l'air non plus d'en avoir et pourtant il y avait une alerte jusqu'à dans la nuit... la météo est curieuse !!!

Une drôle de chose il y a 10 mn, interphone (on ne comprend rien) donc j'ouvre et que vois-je des ambulanciers avec leur attirail d'urgence qui venaient chercher M. Gilabert, vu ma tête ils ne savaient plus quoi faire, ça me rappelait une triste nuit de février 2008.... j'espère pour le malade qu'ils l'ont trouvé !!!

Pat. Tu recommences déjà lundi avec tout ce que tu as fait en Juillet, tu as moins de vacances que les instit. bon courage à toi et bisous.

ow1bvwbx

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Tant mieux si tu n'entends plus les gosses en bas de chez toi, je souhaite que cela dure le plus longtemps possible.<br /> Bonne nuit à toi aussi et merci.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Nénette, je vois qu'il n'y a pas que dans ma famille que la maladie éloigne les proches.... mais c'est déjà bien que tu vois tes petits enfants, dommage pour J.Pierre qui n'est pas responsable. Les figues fraiches, quel délice.<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> Jacqueline ce n'était pas une farce ils avaient mal noté le n° et comme ils ont vu un GILABERT à l'interphone...mais j'ai eu un choc....<br /> <br /> Passez toutes les deux une bonne nuit, je n'ai pas eu trop chaud et là je vois le soleil couchant derrière les arbres et plus de gosses qui hurlent, c'est agréable. Bisous
Répondre
J
je pense bien que ça a du être un choc pour toi c'est ambulanciers pour ton défunt mari !!!<br /> J'espère aussi qu'ils ont trouvé la personne concernée. <br /> Ou alors c'est une farce qu'on a voulu te faire, il y en a qui n'hésite pas sur les moyens, comme cette gamine de 12 ans qui a appelé une gendarmerie 1000 fois dans une semaine. Ils ont fini par en avoir marre, mais je n'ai pas lu la suite.<br /> Bonne fin de journée et caresses à Tessy, aussi à Fanny<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Nicolette, hélas JP ne voit plus sa soeur et ses nièces depuis très longtemps... environ 7 ans!! ou plus je ne sais plus. Ils habitaient encore à Marseille. Elle l'ignore complètement comme elle a ignoré ma soeur et mon beau-frère et bien d'autres encore.. <br /> Tout a basculé lorsque JP a été malade...<br /> <br /> Nicolette je ne sais pas s'il fait très chaud chez toi mais ici on reste à 32°!! loin des 29° qu'indique la météo!!<br /> <br /> Passe un bonne après-midi et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisousssss<br /> Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout à l'heure nous allons chez nos amis.
Répondre
Publicité