Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2011

Bonjour... bon mardi

BONJOUR_001

Bonjour à toutes et tous

Petit coucou du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une bonne journée

Bon mardi dans vos activités  tout en prenant soin de vous ...

Bisous ......Pat

Publicité
Commentaires
C
Un ptit coucou pour toi Pat quand tu rentreras ce soir, j'espère que tu seras contente en te disant , tiens , j'ai des messages, il fait chaud très chaud et cette fois orageux, notre fils nous à tel ce midi et il se prépare pour partir à la chasse aux orages, et pis moi ici j'ai peur de sa, et lui s'en réjouit, il me dit tout le temps qu'il aime dame nature, c'est vrai une chose les éclair sa fait de belles photos, mais faut pas avoir peur d'être dessous, sa reste dangereux, voilà, je te souhaite du courage au boulot mais bon tu aurras fini ta journée quand tu liras ce mail, je n'oublie pas non plus toute les personnes qui passent sur ce blog, Jacline, <br /> nenette etc.....Je vous aime....bises....<br /> Claudine
Répondre
V
coucou mesdames,<br /> Et bien vous recevrez mes cartes surement après mon retour, car après avoir lutté pour trouver des cartes, je n'avais pas de stylo et maintenant je ne trouve pas de dépôt de poste, j'irais sûrement à la poste demain mais là en voiture car aujourd'hui marché 3km en plein cagnard ça m'a mit KO.<br /> Baignade de 10h à 13h et pique-nique sur la plage. Bonne douche puis maintenant dodo.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité