Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2011

bon appétit et bon mercredi

Bonjour un peu tardif mais le téléphone.... c'est bien mais des fois dérangeant !!!!! donc je suis en retard... sur quoi ??? sur mes vieilles habitudes de retraitée.... mais j'y vais lentement, c'est plus sur.

Bon courage ma Patou.

Sara tu es en Belgique si j'ai bien compris ? les orages ont été forts aussi tout la haut.

Claudine, je mourrais de peur si je suivais ton fils sous les orages, mais il y a des amateurs et les belles photos après....

Nénette tu as raison de te reposer, la chaleur finit par fatiguer même si tu es habituée et ton opération demande des précautions... alors stop, la sieste quand tu sens la fatigue (je m'allonge maintenant tous les après midi et cette nuit j'ai bien dormi et Fanny se couche carrément sur l'oreiller de mon mari, tranquille, mais le matin je la sens le long de ma jambe et je bouge pas mais elle vient voir de temps en temps si j'ai les yeux qui clignotent, pas folle la bestiole....

Hélène ce fut bien court ta visite dans le Morbihan et le temps n'était pas au top.

Micha compte les dodos , certaines se sont les moutons.

Bonne journée et un bisou à Alain qui doit être chez Jeannette.

efaluvz4

c'est pour bientôt

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette, plaisir à te lire, tu as bien dormi en compagnie de la petite Fanny, donc je pense que ta petite chute n'aura pas eu de méchantes conséquences sur toi. C'est tant mieux.. tu en as assez eu comme ça!!<br /> <br /> J'aime bien l'image de Titi en mâitre d'école! et oui pour mes petites filles c'est le 5 septembre et pour l'aînée Laura qui entre en 5ème le lendemain.<br /> <br /> Bientôt je reprendrai moi aussi le chemin de l'atelier-écriture !! mais je n'ai pas besooin de cartable hihihi<br /> Quand je pense à mon premier cartable qui était en carton.. et au joli plumier.. et à la colle blanche en petit pot avec une petite spatule pour prendre la colle!! qu'est-ce que ça sentait bon l'amande amère!!.... tout celà est bien loin des fournitures scolaires de nos jours!!!<br /> <br /> Sur ce brin de nostalgie je te souhaite une excellente journée, sans orages si possible - ici il fait toujours très très chaud!! 31° déjà au balcon sous abri...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité