Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2011

bon dimanche

Bonjour mes amies. Quelle soirée hier, l'orage a duré longtemps et quelle pluie et encore ce matin, ça va peut être s'arranger !!!!!! pour moi direction habituelle.

Jacqueline j'ai fermé mes volets à cause de mes carreaux propres et parce qu'il faisait très chaud fenêtres fermées, mais Fanny n'apprécie pas le tonnerre....

La braderie de Lille a été obligée de remballer, alerte orange....c'est une belle fête mais parait-il que c'est très cher mais de bonnes moules et frites.....

Mais voyageurs sont rentrés vers 21 h 30, des orages tout le long de la route et des embouteillages, chacun a repris ses marques et mon Uback était content de retrouver Vania (et ses 2 souris blanches) il parle bien mieux le français et lundi école....

Bon dimanche ma Patou avec ta petite tribu à qui je fais de gros bisous.

Nénette journée avec Jean Pierre, dans le midi vous aurez beau temps et sur l'atlantique pas spécialement, suivant la météo...... à voir.

Hélène et Alain chez Jeannette qui j'espère va au mieux.

f237

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
J
tu vas rire, je croyais que c'était Uback qui parlait mieux le français, lol !!<br /> Si tout le monde est arrivé à bon port, c'est tant mieux et que tout aille pour le mieux maintenant.<br /> Gros bisous à toi caresses à Fanny, qui a aussi peur de l'orage.<br /> Jacline
Répondre
Publicité