Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Nous y sommes !

Et oui, une nouvelle année scolaire se profile dans quelques heures

1 étagère bouquins 

1 rentree1BPat 

Soyez sages les enfants, petits et grands !!

Tous mes gros bisous rien que pour vous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
T
De nouveau par le biais des coms, je peux quand même, venir vous souhaiter une BONNE NUIT ...<br /> Je vois que le week-end a été bien employé par tous ...<br /> J'espère que je pourrai, demain, souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Hugo et lui mettre ma petite composition ... Il faut que je nettoie mon ordi!!!<br /> En tout cas, je lui souhaite ainsi qu'à tous ceux, petits et grands, qui reprennent le chemin de l'école, une BONNE RENTREE ...<br /> Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité