Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Bonsoir ....bonne nuit

Bonsoir_Cheval

 

Bien le bonsoir à toutes et tous

Oh non ma Nicolette pas de jardin pour moi (il est dégueu mais tant pis), j'ai à faire à la maison...et j'aimerais aussi avancer pour le marché de Noël !!

Nénette heureuse que les travaux soit finis, Jean va pouvoir faire d'autre créa avec l'argile, et toi faire ce qui te plait !!!

Encore merci à toi Hélène !!!

Je vois que vous avez eu des activirés diversifiés, les uns et les autres à courir  !!!

Il est temps pour vous comme pour moi, d'aller se relaxer un peu, et dormir pour que demain soit une journée agréable !!!

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit ma ptite Patounette, et bin tu n'as pas l'air d'avoir la pêche? est ce que tu vas bien?je ne vais pas tarder non plus, car demain je démare dans une nouvelle maison 2h, on verra bien, bonne nuit et jolis rêves...<br /> GrOOOOs bisous<br /> Claudine
Répondre
N
Bonne nuit Pat, Jean est en train de regarder l'OM qui joue sur TF1, et mois je vais faire quelques mots fléchés en attendant.<br /> <br /> Sara, douce nuit pour toi aussi.Et faites de beaux rêves aussi!!<br /> Bisouss<br /> Nénette
Répondre
S
oh comme moi,mon jardin est à pleurer......bonne nuit ma pat ,fais de beaux rêves,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité