Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Je vous souhaite une

a2x8d27f

je me doute qu'elle sera bien employée pour chacune et chacun.

Que les souffrances physiques et morales s'apaisent pour ceux qui en ont besoin.

Que cette journée soit douce avec ce temps merveilleux et ce soleil qui nous réchauffe au plus profond de nous.

Bon courage aux abeilles car le travail ne manque pas sans doute.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'espère que vous profitez bien de ce beau temps pour de longues promenades paisibles à deux. Ce sont des moments magnifiques dont il faut user et abuser ! Je vous souhaite aussi une paisible soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité