Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Bonsoir & bonne nuit

Troisième et dernière tentative !! je vous avais répondu à toutes, et blocage complet deux fois, donc obligée d'éteindre l'ordi carrément au bouton de la tour.

Pour maintenant, pour vous et parce que c'est la fête des fleurs, ce sera surtout mes bons souhaits pour que vous passiez une trés

Image and video hosting by TinyPic

miracle ! ça a fonctionné !!

Bon moral et bonne santé à qui en a besoin, tâchez de garder les vôtres si vous les avez.

Un peu dure la marche pour moi ce soir, car avec zépoux nous avons acheté deux bruyères roses d'hiver, deux conteneurs 40x40 et la terre de bruyère, mais nous avons été obligé de faire deux jardineries, pas de place de parking proche des entrées, beaucoup de monde, circuler dans les allées. Tout est transplanté. L'an dernier j'avais déjà acheté une rouge. Et dans chacune des jardineries, ils préparent déjà Noël, alors que nous ne sommes que début Octobre !

Mes bons gros bisous à tous et j'espère que demain ça fonctionnera mieux. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline, je pense en effet que la bruyère n'est pas adaptée pour moi, je me maintiendrai au cyclamen, j'ai aussi des asters de l'an dernier dont la plante est vraiment débordante de boutons!celà va être très joli, ils seront jaunes.<br /> Pour les yeux, je ne m'inquiète pas pour Jean, car j'ai beaucoup d'amis et connaissances qui l'ont fait, ainsi que mon beau frère, le frère de Jean aussi et tout se passe très bien pour la cataracte. Le seul petit souci est qu'il présente un diabète, mais l'anesthésiste fera en conséquence.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Virginie, alors les deux petits sont fatigués, ça commence tôt les pauvres choux, il est vrai qu'à l'école les microbes se transmettent très rapidement ! Soigne toi bien toi aussi, tu as bien des activités de prévues sans compter ton site! <br /> Bon courage et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou Jacline,<br /> Merci Jacline ça m'émeut. <br /> Il faut la réduire à 450 pour qu'elle puisse rentrer.<br /> Je commence à avoir la crève aussi. Lucas tousse beaucoup moins mais toujours un peu, ça se calme,le mercredi et week-end et dès qu'il retourne à l'école rebelotte et hugo tousse aussi.<br /> Désolé pas très présente mais je prépare ma braderie de dimanche sur rambouillet ou je vend des savons, je sais plus si j'ai donné mon site donc je le remets http://lessenteursdevirginie.wifeo.com<br /> Et puis j'avance sur tout le reste.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
bonjour ma cocotte, comment vas-tu ce matin ? Mieux j'espère.<br /> Merci pour avoir rectifié l'image, je crois que j'ai compris à combien il faut que je les réduise.<br /> Ma douce bon courage, je t'aime tout fort tu sais.<br /> Mille gros bisous et aux enfants aussi<br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour ma charmante, non seulement à toi mais à toutes mes autres non moins charmantes copines.<br /> Nous achèterons les cyclamen dans 15 jours environ, nous les mettons aussi dans des jardinières, posées sur le rebord des fenêtres et sur le pas de porte de la porte fenêtre du salon. On arrive à les garder 6 ou 7 mois, la nuit ils sont protégés par les volets et s'il gèle trop, on les rentre le soir dans la pièce, posées sur un journal. En effet les bruyères tiennent mal en pot j'ai essayé. Et puis c'est moins spectaculaire que les cyclamen, comme tu le dis, aux magnifiques couleurs.<br /> Prenez bien soin de vous, de vos yeux (oui j'ai lu vos problèmes).<br /> Bonne journée chère Nénette ainsi qu'à Jean<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Jacline, c'est vrai, ici aussi les jardineries sont pleines de monde! le beau temps y est aussi pour quelque chose je pense. Nous,y avons acheté des cyclamens que j'ai palntés dans des jardinières accorchées au balcon de la s.a.m. Ils résistent très bien aux températures de chez nous l'hiver. J'hésitais à acheter des bruyères, je crains que celà ne tienne pas bien dans une jardinière, peut-être dans un pot ? Leurs couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Pour internet, petits problèmes je pense généralisés à bien d'entre-nous ! Merci pour ces belles fleurs, l'image est bien passée !! Un peu grande mais elle est passée..<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Mon image est encore trop grande !!! Pardon Virginie, je sens que tu vas la remettre aux bonnes dimensions.<br /> Merci d'avance ma cocotte.<br /> Prends bien soin de toi, et les petits comment vont-ils ? Mieux pour Lucas j'espère.<br /> Bonne nuit à tous<br /> et gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité