Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Bonne Soirée

Un petit coucou pour venir vous dire Bonsoir !

Alors cette journée automnale, bien passée, je vois Pat que tu as déjà préparé le défi Halloween, bien, je vais essayer de faire quelque chose même si ce n'est pas ma tasse de thé cette fête. Malgré qu'il y a bcp moins d'engouement pour celle-ci.

HS ce soir, je veux bien le croire, heureusement que la maison est calme cela te permet de récupérer. Belle soirée.

Nénette, quelles résolutions as-tu prise pour avoir perdu 2 kgs en un mois, enfin le chocolat n'a pas eu de prise sur celles-ci. Belle soirée en compagnie de Jean.

Virginie, que fais-tu en ce moment, toujours pour ton marché de noel et la braderie, ce que tu es courageuse ! Et les loulous, comment vont-ils.

Nicolette, qu'est-ce qu'il lui arrive à Fanny de tout bousculer tant et si bien qu'il y a de la casse, tu vas me dire c'est comme cela que l'on peut remplacer mais quand même, elle sent que demain tu l'emmènes où elle n'aime pas.......... elle se venge.

Jacline, merci et j'ai beaucoup ri, il est adorable ce chien, bien dressé sans doute. Pas eu bcp de pluie aujourd'hui mais le soleil fut très très timide.

Titou, sans doute qu'aujourd'hui vous n'auriez pas été faire pique nique..........

Océandefleurs, les feuilles sont ramassées, le jardin a pris un peu de fraicheur avec un petit peu de pluie et vous est-ce que vous avez pris une petite pause............

Henryka, Claudine, Sara et Micha, sans oublier Maryse, j'espère que votre journée fut agréable.

6102011

avec plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien tu as eu la volonté pour le faire c'est déjà la moitié du traitement, si je puis m'exprimer ainsi, qui fait son effet. Il ne suffit pas de faire un régime car souvent ils ne sont pas adaptés à chaque cas, il faut effectivement mieux réduire un peu les quantités et s'octroyer quand même quelques petits plaisirs. <br /> J'espère que ce matin tout va bien pour vous deux, Jean ne stresse pas trop. <br /> Bonne journée à vous deux. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
coucou Hélène, oh résolution est un grand mot ! lorsque je me suis aperçue que mon pantalon me serrait un peu trop et quand j'ai vu mon poids sur la balance, je me suis dit qu'il fallait absolument perdre un peu de poids, je ne suis pas très grande et puis après ça va vite !! je fais des assiettes plus petites, une fois le fromage, une fois le fruit... moins de pain... plus de glaces... sauf le dimanche! j'avais un peu abusé cet été!! je suis contente et bien décidée à continuer. Celà ne me gêne pas trop, il n'est aucunement question de régime! j'ai connu et ça m'a servi de leçon!<br /> <br /> Petite promenade aujourd'hui pour Alain et toi ? je ne sais pas si la pluie est arrivée par chez vous ..<br /> <br /> Pour Halloween, nous c'est pareil, nous n'aimons pas trop cette "fête" qui à priori n'a rien à voir avec notre Pays et ses cultures. Mais chacun est libre d'aimer ou pas. Les enfants s'en amusent bien....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité