Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Très bonne Soirée

Coucou,

lecture2

à toutes et tous avec un peu de couleurs qui redonnent la pêche avec ce temps gris que nous avons eu, pas bcp de soleil aujourd'hui, même pendant notre promenade, le coupe vent était de rigueur car si le mistral souffle dans le sud, le vent ici n'est pas très chaud.

Je vois que la journée a été bien occupée par chacune et chacun, peut-être pas comme chacun l'aurait voulu mais c'est ainsi et profitons malgré tout de tous ces moments qui nous sont offerts.

J'espère que demain apportera tout un lot d'agréables choses et de bons moments qui nous feront oublier tous les soucis, désagréments et autres choses qui nous compliquent la vie.

A vous ami(e)s d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, Micha, profitez bien de votre soirée et je vous souhaite une nuit étoilée comme on nous l'a annoncée ; je ne sais pas si nous pourrons les voir car le ciel est trop bas et comme l'évènement ne se représentera que dans 40 ans, je souhaite à tout le monde de le voir mais pour moi je ne pense pas.

uhqkq0h2

et à demain

LN

Publicité
Commentaires
Publicité