Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2011

très bon dimanche à toutes et tous

bonjour tout le monde, la ville est encore endormie, les lumières scintillent aux alentours, tout est calme.... j'adore ce moment.

Petit coucou du matin pour vous souhaiter de passer une bonne journée quoi que vous ayiez de prévu - ou pas - et vous emvoyer plein de bisous

61318eff

 

Publicité
Commentaires
N
recoucou, voilà zépoux s'est levé en forme, je suis contente!<br /> J'ai déjà fait une heure de repassage, surtout qu'il y avait des jeans pour JP que je voulais lui donner tout faits aujourd'hui, il sera content.<br /> Je fais le lit et direction café, il fait super beau.. 14° au balcon, et le soleil s'est levé sur les collines d'Allauch.<br /> <br /> Bonne journée et rebisous<br /> Nénette
Répondre
P
Nous sommes au moins trois Nénette à être levé hihihi !!!<br /> Chez moi aussi tout est calme, toute ma tribu dort et quelle tranquilité .....Passez un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, oui il fait encore nuit mais comme vous je suis matinale ...et déjà active ! Il le faut. très bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité