Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Très bon mardi

Coucou les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, j'espère que la nuit a effacé certains maux ou du moins les a apaisés.

Pat, as-tu trouvé le remède miracle afin de pourvoir passer une meilleure journée mais heureusement demain tu pourras te reposer.

Virginie, j'espère que la nuit n'a pas été trop mouvementée et que Lucas n'a plus ou moins de fièvre ce matin. Bon courage à toi pour effectuer tout le quotidien.

Merci également d'avoir répondu à ma demande.

Maryse, j'espère que Léa et Théo vont bien et que tu commences à te faire à ton nouvel environnement.

Nicolette, et toi comment vas-tu ce matin, bien je l'espère.

Jacline, pas de repos encore aujourd'hui et hier fut sans doute bien remplie et je souhaite pas trop douloureux la pose de ces bouchons lacrimaux.

Nénette et Océandefleurs, merci mais je ne fais rien d'exceptionnel, juste donner un peu de mon temps libre et gratuitement ; si les unes et les autres étiez plus prêts, je pense que je le ferais également afin de soulager les journées difficiles. Belle journée à vous deux!

Henryka, bon courage pour tout ce qu'il y a à faire, tu es vraiment génial !

Sara, bon courage pour cette journée sans rendez-vous j'espère et prend soin de toi.

Claudine, bonne journée dans tes activités.

Vu le temps que nous avons je pense que Micha doit être prise par les neiges.

Titou à bientôt.

HAVE A NICE DAY

à vous toutes et tous, je vous envoie une brassées de bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, tu es pleine de bonté, tu as enfin trouvé où te dévouer, félicitations. - Pas douloureuse la pose de bouchons, c'est comme si on avait une petite saleté dans le coin de l'oeil le temps du travail de l'ophtalmo. Et éviter de bouger bien sur, moi je retenais mon souffle.<br /> Bonne nuit à vous deux et gros bisous<br /> <br /> NENETTE, vaste chantier qui vous attend ! Ca va être bien joli aprés. Mais tu fais bien de poser une douche, nous nous l'avons fait de suite aprés la pose de ma prothèse de hanche en 1999 et je ne regrete pas, on ne prenait pas non plus de bains. Malgré le rideau de douche qui prenait tout le long de la baignoire, quand Louis prenait une douche, la salle de bain se transformait en piscine !<br /> Bonne nuit à vous deux et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène, très jolie ton image merci.<br /> <br /> Ce matin je ne suis pas allée au café j'avais du travail en retard. Jean ne va pas tarder car nous attendons le plombier pour qu'il fasse un devis pour la salle de bains, nous allons faire enlever la baignoire et mettre un bac à douche, changer le bidet qui est fendu, le lavabo aussi... donc les carreaux également..... nous verrons après le devis...<br /> <br /> Lorsque j'ai des crises d'arthrose aux genoux je ne peux enjamber la baignoire pour me doucher, et de toutes façons nous ne prenons jamais le bain, nous n'aimons pas ça.<br /> <br /> Le froid arrive chez nous, ce matin 11° au balcon, je pense que la semain prochaine nous aurons le chauffage. Le ciel est gris pour l'instant.<br /> <br /> Je te fais une grosse bise et te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ton zépoux.<br /> Nénette
Répondre
Publicité