Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2011

défi de Noël

 

Un petit défi de Noël, faire entrer le Père Noël dans le salon!

cliquer sur le lien

 http://www.uqtr.ca/cartes2010/perenoel/

J'y suis arrivée pourquoi pas vous

Merci JACLINE

 Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
N
je vous envie car pour moi impossible d'ouvrir le lien, il faut "charger adobe flash player" alors que je l'ai déjà.Il ne serait pas assez récent alors que c'est le dernier! J'ai cherché mais pas moyen. Tant pis, chez moi papa noël ne viendra pas sniff!!
Répondre
V
Réussi, merci<br /> Si nous partons pas trop tard demain, je t’emmènerais le ruban.<br /> biz
Répondre
P
la clef est dans le sapin
Répondre
V
je n'arrive pas à ouvrir ce coffre, grrr.
Répondre
P
as tu mis les gateaux qui sont dans le coffre sur l'assiette
Répondre
V
sur le dessus de la cheminée j'ai allumé le poste mais ensuite rien.<br /> Biz
Répondre
P
regarde sur le dessus de la cheminée !!!hihihi<br /> allez cherche encore un peu et tu vas trouver !!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
moi je bloque<br /> j'ai allumé le sapin, étteint la cheminée, trouvé le coffre fort et ensuite rien, je ne trouve pas. Snifff.<br /> Biz
Répondre
M
Coucou tout le monde,<br /> <br /> La première fois, pauvre Père Noël, il a resté longtemps dehors ah!ah! mais cette fois ci je me suis souvenue.....<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
N
bravo mais moi je n'y suis pas arrivée !!<br /> <br /> snif!! père noël ne vient pas je n'ai pas de cheminée!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Adorable tite Pat ! tu as mis le lien, c'est trés amusant et ludique. <br /> Merci ma belle<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
J
mais j'ai également trouvé, un bon petit jeu de réflexion <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
P
si vous n'y arrivez pas je vous donnerais des indices !!!<br /> Pat
Répondre
Publicité