Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée de novembre ... Pluie pluie et encore pluie  !!! hihihi mais température encore douce quand même ...

Virginie, tu as fait un travail remarquable avec le camion de l'Avant pour Nicolette ... Bravo !!! Superbe !!!

Ma Pat, encore demain et ce sera repos ... J'espère que ton rhume va mieux et que tu ne l'a pas refilé à ta tribu ...

Jacline, merci pour tes fichiers ... Moi aussi j'ai pu faire rentrer le Père Noël ...

Nicolette, tu as du de nouveau rentrer à pied chez toi, alors ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Titou ! ici grosse pluie,, très grosse pluie, accompagnée de bourrasques de vent !! mais également températures douces, d'ailleurs le syndic nous a enlevé le chauffage, nous avons 19/20° à la maison sans le chauffage. Toujours ça d'économisé sur les charges !!<br /> Novembre est là et bien là !<br /> Passe une bonne journée quoi que tu aies prévu <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité