Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2011

bon lundi

Encore une journée bien grise et qui a débuté avec les pompiers pour emmener  Maria qui a tapé encore sa mère, ils m'ont demandé de veiller sur elle (je ne suis pas assistante sociale) et que faire quand on lui propose un placement elle fait semblant d'être d'accord et résultat Maria est toujours là.... enfin ils l'ont emmenée mais où ???? et ils on appelé son fils pour lui dire d'intervenir auprès de sa mère...

Pour continuer plus de pression d'eau, depuis 8 j. tous les matins au moment de la toilette ou de la lessive... un filet d'eau.... donc je viens juste de faire mes ablutions et ma lessive est en marche.

Connexion difficile ce matin .....

Je vais donc souhaiter bon courage aux abeilles du blog, aux personnes menacées pas les crues des rivières car le temps ne s'arrange pas beaucoup.... quelle misère.

edeweiisfrance

edelweiss du parc de la Vanoise.

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara, merci et passe une très bonne journée!!<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
S
c'est bien triste cette histoire.....trop belle cette fleur!!!!Je ne sais ps si j'aurais le temps de faire un tit coucou à ttes mais je vous embrasse trés fort,passez un beau lundi avec le soleil ds vos coeurs,bisousssssssssssssss
Répondre
N
merci Nicolette pour ce bel Edelweiss. Jamais tranquille!!! maintenant c'est l'eau qui vient se mettre au milieu !<br /> <br /> Pour ta voisine, le mieux pour sa fille est d'aller dans un institut adapté à sa maladie et par voie de conséquence sa maman serait mieux aussi. Il ne faut pas qu'elle hésite, ces établissement sont très bien gérés de nos jours - je le sais très bien -<br /> <br /> Je te souhaite un bon appétit si tu n'as pas déjeuner - comme nous - et à ce soir<br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité