Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Très douce Soirée

Coucou les ami(e)s,

Le week end est enfin là, les abeilles doivent être contentes, trois jours de repos, à travailler à son rythme, sans le bruit .............. quel plaisir.

Pat, je crois que cette journée supplémentaire va être bien employée, couture des chaussettes de Noel.

Virginie, est-ce que ton intervention s'est bien passée, tu as pu faire la promotion de tous les produits !

Nicolette, tu as perdu la clé, heureusement qu'il y a la porte à l'arrière qui t'a permis de nous faire coucou, mais ne fait pas la gourmande, il ne va plus rien rester à Vania, mais c'est une très bonne idée de mettre quelques objets dans les tiroirs. Je ne sais s'il aime les "lego" mais tu pourrais en mettre quelques uns. Quelle surprise il va avoir !

Jacline, j'espère que ta journée a été plus tranquille qu'hier, c'est difficile la vie, les rendez-vous, les travaux en ville, enfin tous les changements. Je ne sais si tu va bien dormir car c'est la pleine lune..........

Nénette, la pluie s'est arrêtée chez vous, ici aussi dans le courant de l'après-midi, pas pour nous déplaire, il fait très doux 18° mais c'est très humide quand même, pas bon pour ceux qui ont des douleurs ! Ce matin, figures-toi que je pensais aux travaux manuels de Jean et je me suis dit qu'avec ses yeux il n'avait peut-être pas repris, alors je vais aller voir cette beauté.

Océandefleurs, je pense que vous avez dû travailler à l'intérieur aujourd'hui, j'espère que tout va bien !

Titou, quelle belle récolte de champignons, vous avez de la réserve, il suffit juste de tout préparer et mettre au congélateur !

Maryse, bon week end en bonne compagnie !

PROFITER DE CHAQUE INSTANT

à toutes et tous sans oublier Henryka que nous allons retrouver dans son nouvel environnement, Claudine, Sara et Micha.

Bisous.............Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
N
Océandefleurs, mes grands parents que je n'ai jamais connus ont eu à combattre dans l'Espagne de Franco avec toutes les atrocités que l'on sait et tous les combattants pris dans cette tourmente de la folie des hommes sont dignes de respect et du non-oubli.<br /> Vous exprimez si bien tous nos ressentis et touvez les mots justes, merci pour eux!<br /> <br /> Alors comme vous je dis SURTOUT NE LES OUBLIONS PAS !!!!
Répondre
O
Bonjour, un long et semble -t-il week-end ensoleillé se profile et je souhaite qu'il vous permette à votre mari et vous de belles marches dans les environs boisés encore bien colorés. <br /> Je pense très fort à mes grands-parents, pris, comme tant d'autres, dans la tourmente infernale de cette grande Guerre ...et je leur dis tout mon respect pour leur courage et ma compassion pour toutes leurs souffrances d'alors !<br /> Il ne faut pas oublier.<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Hélène, non Jean ne peut pas reprendre tant que le deuxième oeil n'est pas fait. Cette dernière création avait été commencée un peu avant son intervention, il l'a juste peinte mais il ne voit pas bien de près de l'autre oeil. Alors il reprendra courant janvier en principe.<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ta petite promenade avec Alain, nous devions la faire cet après-midi mais ayant eu de la visite, nous la ferons sans doute demain si le beau temps persiste.<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
V
Non très déçue, il n'y avait presque personne car c'était la saint je ne sais quoi et tout le monde était invité au boucher dans le 45, donc j'ai du voir une dizaine de personne. C'est une de mes anciennes société donc j'ai été contente de les voir, mais j'aurais bien voulu vendre un peu aussi. Je dois leur faire une petite affiche qui diffuseront sur saint benoist et paris, donc je verrais bien.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
Publicité