Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Très bonne soirée

Coucou les ami(e)s,

Je passe juste vous souhaiter

TRES BONNE SOIREE

car Mémère est HS ce soir, journée marathon, téléphone n'arrêtant pas de sonner, etc........ mais cela me plait toujours autant et les associations vont être contentes même si ce n'est que pour deux ans............ tout peut changer déjà en quelques mois alors à long terme.......... !

J'espère que les souffrants vont mieux et surtout qu'ils se soignent pour éviter la contagion.

Quant aux autres, je souhaite que tout continue à bien aller.

Je vous dis à demain.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, journée mouvementée pour toi ! elle doit vite passer !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit pour te retrouver demain au top!!!!<br /> Bisous d'amitié<br /> Nénette
Répondre
Publicité