Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Très Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Comment vous sentez vous ce matin, j'espère que les microbes vont vite être "tués" par les médications prescrites ou en auto médication, il faut dire que le temps est très beau mais ces variations leur donnent le champs libre.

Pat et Virginie, bon courage dans vos activités

Nicolette, je suis contente que Christina aille mieux et pour toi c'est quand le rendez-vous ? N'angoisse pas de trop car tu te fais encore plus de mal...........

Jacline, que deviens-tu, nous ne t'avons pas vu, j'espère que tout va bien et qu'il s'agit seulement d'occupations trop importantes.

Titou, bon courage, on est Mardi

Nénette, prend soin de toi et remet toi vite.

Océandefleurs, une journée ensoleillée propice au jardinage encore et encore !

Sara, encore du rangement aujourd'hui mais attention le dos.

Henryka, des cartons jusqu'au plafond et rangement ensuite.

Claudine, bon courage à toi aussi

Quand à Micha, la nuit se prolonge pour nous retrouver bientôt.

A toutes et tous

55933399_p

Bisous.............Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui rangements,je souffe mais ......
Répondre
O
Bonsoir, et merci de prendre le temps malgré toutes vos activités bénévoles, de penser à chacune de nous et de vous inquiéter de notre santé et de nos occupations. Oui dès le premier rayon de soleil, je suis dans le jardin pour ne pas laisser les feuilles s'accumuler comme on le voit dans les rues !!! Autrefois il y avait des personnes qui balayaient régulièrement les trottoirs, maintenant il y a ces "machines soufflantes" qui soulèvent poussière et feuilles et qui ont le désagrément de créer une vraie nuisance à la fois sonore et malodorante ! Et après des heures de ce remue-ménage ... les feuilles sont toujours là soumises au moindre courant d'air créé par le passage des voitures. Donc, moi je "balaye" à l'ancienne !!! J'espère que votre mari et vous allez bien et que les nouvelles de votre belle-maman sont rassurantes. je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Hélène! le rhume suit son cours mais comme il fait beau le soleil fait beaucoup de bien. Et j'ai ma réserve de mouchoirs !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi qu'Alain et que la santé de la mammie se maintient par rapport à son âge.<br /> <br /> Bonne fin de matinée et pour notre amie Micha bientôt sonnera l'heure du réveil et je lui souhaite un bon Mardi!<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité