Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

La journée est terminée pour tout le monde et même je vois que certains sont déjà partis pour la nuit, n'est-ce pas Nicolette, j'espère que tu vas bien. Pour Mamy, elle va comme une personne de son âge.

Jacline, je te vois affairée, encore une journée bien remplie alors !

Pat, te voilà en train de te reposer et demain c'est vendredi veille du week end bien mérité.

Virginie et les loulous, journée pas tip top, j'espère quand même que tu as pu recharger les batteries. Et demain le médecin qui pourra vous apporter, je l'espère, un peu de quoi vous donner du tonus pour résister aux microbes.

Nénette, pas de news mais nous gardons espoir. Ce matin nous avons rangé, nettoyé, mené à la déchetterie des choses que nous gardions et qui ne servaient plus et nous sommes rentrés comme des charbonniers, heureusement il y avait la douche...........!

Océandefleurs, vous avez sans doute bien oeuvré encore aujourd'hui mais pour nous, nous avons quand même été faire notre promenade, sous le soleil, même s'il faisait plus froid.

Titou, un peu de repos peut-être aujourd'hui.

Henryka, a bientôt avec tous les cartons à ranger.

Sara, j'ai voulu aller voter mais il faut un mot de passe, alors je ne suis pas entrée.......... !

Maryse, Micha, Claudine, une journée agréable pour vous aussi.

161120114

douce nuit et plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma nénette,c'est gentil,bisous ts pleins..............tu les as reçu..............
Répondre
N
Bonjour Hélène, oui j'ai vu que nos messages se sont croisés ! j'espère que tu as passé une bonne nuit, ta journée ayant été assez chargée en "rangement", il est vrai que lorsqu'on se met à mettre de l'ordre, il y a toujours des choses à jeter qui ne peuvent plus servir ou à porter à Emmaus.<br /> <br /> Sara je ne savais comment faire pour ton blog alors je me suis inscrite et j'ai pu voter.<br /> <br /> Bonne journée de vendredi !<br /> Bises <br /> Nénette
Répondre
S
ha oui un mot de passe,mais tu sais si tu cliques sur voter ps sur la main ,çà marche sans mot de passe................mais c'est ps le plus importt........nous aussi nous avons porté pleins de choses chez emmaüs .....bne soirée et bisoussssssssssss
Répondre
Publicité