Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Avez vous passé une bonne journée. Il parait que dans le sud il pleut et qu'il y a bcp de vent, la zone a donc pris d'autres quartiers car ici il a fait une très belle journée ensoleillée, la promenade fut agréable mais bien couverts. Ensuite j'ai fait comme Jean, une petite sieste pour récupérer de mes deux nuits écourtées. Quel bienfait !

Nicolette, il n'y a pas d'heure pour les braves, le principal c'est que tu ailles bien, non non je ne veux pas attraper les microbes mais tu sais pour faire le trajet ils ont le temps de s'arrêter en chemin.

Pat, alors cette sortie fut agréable !

Virginie, bonne continuation dans tes créations qui sont magnifiques. Soignez vous bien tous !

Nénette, tu confirmes qu'il pleut !

Titou, je me doutais bien qu'il y avait des tables et bancs, c'était juste pour mettre un peu d'humour.

Jacline, est-ce que tu te sens mieux ce soir !

Océandefleurs, la soirée ne va pas être longue car vous avez encore dû bien travailler dans votre jardin.

Sara, doit être en bonne compagnie pour profiter de cette journée de fête.

Henryka, Claudine, Micha, Maryse, j'espère que tout va bien.

Très bonne Soirée à toutes et tous et

SWEET DREAMS

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, je peux t'affirmer qu'hier il ne pleuvait pas et qu'il n'y avait pas de vent mais un ciel plutôt gris. Par contre ce matin, 19° au balcon, le soleil est en train de se lever, quelques petits nuages blancs sans danger !! Par contre j'ai vu que dans le Roussillon il fait très mauvais - là où vit ma fille.<br /> <br /> Vu la température extérieure, toutes les fenêtres sont grandes ouvertes et la fifille se prélasse au balcon !!<br /> <br /> J'espère que ta journée dominicale se passera très bien, et que tu auras du beau temps. je n'ai pas encore lu mes coms.<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
S
avec mes 2 chéris et je sui comblée et doublement complée par mes amies et mes amies virtuelles,vs ttes et je suis heureuse...............bne soirée à demain,dors bien,fais de beaux rêves.............
Répondre
Publicité