Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2011

coucou me revoilou

coucou_rose

ça fait 1 h que j'essaie de mettre un message et que je n'y arrive pas !!!

internet me disait qu'il ne trouvait pas canalblog..........grrrrr

Je suis heureuse de vous retrouver, mais là j'suis en colère après cette satané machine qui fait des caprices !!!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde, et que le moral pour certain revient petit à petit !! c'est vrai que le temps ne s'y prête pas...... chez nous ça pleut doucement, petit crachin qui dure j'aime pas trop !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous tendres........Pat

Publicité
Commentaires
Publicité