Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Bonsoir à tous

bonsoir_0

 

Contente de vous retrouver , et de vous lire !!! j'ai du mal à rester éveiller, mes noeils se ferme, je suis claquée ce soir, ce ne sont pas trop les enfants quoi que !!! le bruit doit y être pour quelque chose aussi ... i

J'espère que votre journée n'a pas été trop pénible !!!!

Y a des enfants qui ont du être content, même ravis d'ouvrir le premier tiroir du calendrier de l'avent, n'est ce pas Nicole ????

Chez nous aussi, dans notre petit village le peu de magasin qu'il y a , sont déjà décoré !!!

Je vous souhaite une fin de journée paisible...

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat, tu n'es pas encore bien rétablie et le bruit des enfants n'arrange certainement pas les choses!Repose toi bien ce soir et COURAGE pour demain plus qu'un jour et c'est le congé de fin de semaine!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Nénette
Répondre
Publicité