Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2011

bon mardi

Bonjour à toutes et bonne journée, un peu fraiche mais c'est normal. Courage Pat, encore quelques heures et c'est la pause jusqu'à jeudi....

Virginie, la chatte m'a griffée car elle a encore des plaques sans poil et j'ai voulu regarder, je ne sais plus quoi faire vu que le véto. ne sait pas non plus ..... pour le couteau il a ripé sur le même doigt mais un peu profond et je suis obligée de mettre un petit sparadrap car il ressaigne dès que je fais quelque chose, pas grave du tout et l'alcool dessus ça pique !!!

Bonne journée Jacqueline en bonne compagnie, Nénette, Jean sera tranquille à Noël et toi aussi.

Océandefleurs toujours occupée, mais vous résistez car il le faut, je comprends mais vient un moment où l'on craque un peu et c'est mon cas, mais une mauvaise passe qui sera courte je l'espère. Toutes mes amitiés.

hlm5n51g

Publicité
Commentaires
S
soignes toi......
Répondre
N
Henryka quel plaisir de te lire, on a du mal à s'en passer de la petite famille du blog de Pat.<br /> Tout s'est bien passé lors du déménagement et la région est belle et le soleil brille ????<br /> Gros bisous
Répondre
H
Ca y est ! Internet est reconnecté aujourd'hui, presque 1 mois de déconnection. Ouf, Bonjour les Amis (es). Ravie de vous revoir en grand. Bisous tout fort et prête à reposter dès demain matin pour le plaisir,...<br /> Henryka.
Répondre
Publicité