Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Très Bonne Soirée

TRES BONNE SOIREE CANARDS

à toutes et tous.

Eh bien c'est du travail de professionnels que vous nous faites partager. Ces réalisations sont magnifiques. Est-ce que les portes noms sont en bois ! J'espère vraiment, de tout coeur, que vous serez récompensés à la hauteur du temps que vous avez passé. Merci Nicolette de prendre l'APN.

Moi je n'ai pas fait d'aussi jolies réalisations mais du ménage, il ne me reste plus que les poussières dans la chambre et le bureau, ce sera pour demain.

Le soleil s'est montré mais dès 16h il était déjà reparti, peut-être que demain nous en aurons encore un tit peu.

Je n'ai pas encore décoré à la maison, il serait peut-être temps de le faire ! L'as-tu fait Pat et toi Virginie. Jacline a dû déjà commencer à faire sa grande crèche.

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne journée quoi qu'il ait fait.

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine et Micha, profitez bien de votre soirée et je vous souhaite de doux rêves.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Non LN, pas commencé ma crèche, prévue pour Vendredi mais je vais avoir un technicien pour la ligne téléphonique, ou toute l'installation.<br /> Alors ce sera pour Samedi et Dimanche.<br /> Bonne nuit et gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
Publicité