Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Un peu de pluie

pluie-auj

Un peu, beaucoup !!!! et du vent, venez dans les Yvelines il y fait toujours beau !!!!

Bonne journée aux travailleuses et le parapluie ne tiendra pas, capuche bien enveloppante....

Virginie j'espère que tu te remets un peu de tes émotions de samedi.....

Sara mon gendre est un "bélier" bien gentil, généreux mais ma fille est comme sa mère, toujours prête à acheter, et la carte était pour une tante de François, ma fille elle téléphone en vitesse, pas coutumes.... l'héritage familial !!

Nénette j'espère que tout va bien, je me suis inquiétée.

Titou, Océandefleurs, Henryka, Micha, Maryse si le vent persiste avec la pluie, nous allons toutes nous retrouver sur la plage, Hélène tu n'es pas loin toi, cherche nous un hôtel pas loin de Nantes.

Je crois que je vais aller mettre le nez dans mes comptes après le fer à repasser dans la main !!!!!

mini_100320105255311900   vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
S
ah oui bélier ,je connais ,ma mére l'est.....trés têtu .....bne journée
Répondre
Publicité