Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2011

bonne soirée

Bonsoir mes amies je viens un peu aux nouvelles après cette vilaine tempête qui fort heureusement s'évacue maintenant  vers l'est et j'espère que les dégâts n'ont pas été trop importants.

Hélène les problèmes de toiture ont pu être traités assez rapidement fort heureusement surtout que la pluie est arrivée après et j'espère que mammie n'as pas eu trop peur

Titou j'ai vu ta région aussi à la TV et c'était vraiment impressionnant ! j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts

Océandefleurs  beaucoup de travail encore pour vous à venir qui s'ajoute au travail quotidien je vous souhaite beaucoup  de courage et prenez bien soin de vous avant tout

Nicolette, tu vois qu'Olivia est arrivée à bon port, un grand soulagement tout s'est bien passé ! Ton fils et sa femme ont du être bien tristes pour ces pauvres bêtes et je comprends très bien qu'ils aient fait appel aux pompiers, que faire d'autre malheureusement. Mais celà a dû être assez éprouvant pour eux !

Virginie j'espère que tu soignes bien ta sinusite et que Matt va mieux maintenant. Les petits sont en  congé et tu auras plus de temps devant toi pour un peu de répit, l'essentiel est que la santé revienne vite pour tous. J'espère aussi que chez maman et chez toi il n'y ait pas eu trop de mal après le passage de ces vents incontrôlables

Jacline, la tempête n'a j'espère pas fait trop de dégâts chez toi, ainsi que chez Sara

Maintenant le mauvais temps s'éloigne et j'espère pour toutes et tous que le calme règne enfin après la tempête.

Micha courage pour tout, je suppose que tu dois être bien enneigée en ce moment

Quant à nous à Marseille il a un peu plû dans l'après-midi mais depuis une heure le vent assez fort vient de se lever, le mistral donc qui va certainement faire chuter un peu les températures mais rien d'inhabituel et de comparable avec tout ce que vous venez de traverser. Merci pour Jean tout se passe bien pour ses yeux, ça suit son cours et quant à moi, la vilaine sinusite est en train de partir et si ce n'est mon arthrose dorsale qui prend le relais mais  je vous rassure je vais bien mieux.

Maryse, Henryka , Claudine je pense bien à vous également et j''espère que tout va bien pour vous aussi.

Je vous envoie pleins de bisous de Marseille et vous souhaite à toutes et tous UNE

bonne_soir_e

et une bonne nuit de repos qui ne sera pas de trop.

Jean vous transmet son amical bonsoir.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sara, nous aussi nous sommes en souci en ce moment pour un frère de Jean. On l'a opéré de l'estomac pour cette salop... de maladie et en ce moment il a une récidive. Il ne va pas très bien, ne peut rien avaler..... Jean ne veut pas en parler et garde tout en dedans. Noêl dernier ma soeur et maintenant mon beau-frère, j'espère bien qu'il s'en sortira...Les médecins décideront dans la semaine de ce qu'il faut lui faire.<br /> Un miracle de Noël est toujours possible..<br /> Je t'embrasse bien fort ...Nénette
Répondre
S
aujourd'hui nous avons été rentre visite chez des amis ,notre ami est décédé d'un cancer de la joue et du cou....il avait un trou d'un bon poing ,c'était affreux .....c'est triste,nous sommes triste et je suis suis tristounette....cette saloperie de cancer...je pense à mon tit papa qui a tant souffert .....on se comprends .....et çà nous fais grandir ds notre coeur ,dans notre âme....j'te laisse bisoussssssssssssss
Répondre
N
La cigogne vous souhaite le bonsoir et un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous Nénette et Sara.<br /> Toutes mes amitiés Océandefleurs.
Répondre
N
coucou Sara si le vent est tombé c'est déjà une bonne chose ! nous venons de rentrer il y a peu, nous sommes allés voir mon beau-frère à Brignoles, celà va faire un an que ma soeur nous a quittés le 22 et il est bien triste; nous lui avons redonné un peu de baume au coeur.<br /> Sa petite fille était venue lui faire une petite viste de la Faculté ded'Aix en Provence, elle est en vacances quelques jours et du coup nous l'avons vue aussi.<br /> Voilà donc un samedi bien vite passé.<br /> J'espère que chez toi tout s'est bien passé aussi et je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
S
oui il fait froid mais plus de vent ....et j'ai dormi comme un bébé jusque 09h mmmmm çà fait du bien.....bisousssssssssssss et passe un superbe samedi ma nénétte
Répondre
N
Sara il fait froid par chez toi, ici le soleil vient de se lever et le mistral d'hier soir n'est plus là. En fait je pense que ce devait être une répercussion de la tempête qui a sévit dans le nord. J'espère que le temps va s'améliorer pour toutes ces pauvres personnes, et la pluie cesser enfin. <br /> La nuit a été bonne, il y avait longtemps que je ne me levais pas si tard!!<br /> Je te souhaite une bonne journée de samedi<br /> <br /> Océandefleurs, comme on peut le voir c'est la neige qui prend le dessus maintenant, mais je crois que c'est lé période alors il faut bien que nature soit. Certains vacanciers en partance pour ces coins enneigés ont j'ai cru comprendre des soucis avec des grèves... bien mal choisies car ce sont surtout les ouvriers et les vacanciers qui en subissent les conséquences.... espérons que tout rentrera dans l'ordre à tout point de vue.<br /> Bonne journée et j'espère que votre beau jardin n'a pas eu à subir trop de dommages.<br /> Bien à vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, pas mal de soucis pour les unes et les autres avec ce mauvis temps : on parle maintenant de chutes de neige très abondantes dans les régions montagneuses : la neige était souhaitée par les vacanciers, mais point trop n'en faut tout de même ! Il faut bien accepter les caprices de la nature !!! Bon samedi et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
ouffff ici pas de dégâts mais hélas ds nos ardennes c'est les grosses inondations ,pauvres gens.......mais le vent à été violent quand même et cette pluie......il a même neigé tantôt......ce matin il avait 12° et maintenant 2° fff faut êtrte solides......beaux rêves à vs 2,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité