Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2011

bonjour à toutes et tous

Voilà à nouveau une semaine qui commence sous le signe du froid - oui chez moi il est arrivé depuis hier - et de bien de maux chez les unes et les autres et de nos proches. J'espère que cette semaine apportera du mieux, réconfort et courage et surtout prenez bien soin de vous.

De tout coeur je vous souhaite de passer un

LUNDI__3_

et bon courage à nos petites abeilles.

Je vous embrasse bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous Toutes et Tous,<br /> <br /> Je suis paumée, je ne sais même plus comment faire pour écrire mon message, alors je profite du message de Tonya, pour poster ............<br /> Qu'est-ce que vous m'avez manqué mes Ami(es), et quelle frustation de ne pouvoir communiquer avec vous.<br /> <br /> Cà y est, je peux enfin me servir d'internet, mais avec un branchement à "l'arrache", c'est à dire que tous mes fils électriques de livebox, téléphone etc....sont reliés directement au compteur électrique (problème de cablage défectueux à l'intérieur de l'appart..........), je suis furax après orange et France Télécom............................ et je ne me souvenais plus de mes identifiiants pour me connecter, quelle cruche, j'ai la mémoire qui flanche...........<br /> <br /> Je tiens à vous remercier de tout coeur pour vos bons souhaits d'anniversaire (je viens de voir vos jolies cartes créatives). Encore un grand merci, vous êtes des z'Amours.<br /> <br /> J'essaie de me faire à ma nouvelle vie, à mon nouvel appart, à mon nouvel environnement, aux us et coutumes des provencaux, mais pas évident pour la citadine que j'étais ; je vais m'y faire petit à petit ; mais j'ai l'avantage d'avoir de magnifiques journées ensoleillées pour réchauffer ma vieille carcasse.<br /> <br /> Les Enfants, Léa,Théo et les parents d'Hervé, sont partis samedi matin au ski, pour quelques jours, j'atais invitée, mais je ne me sentais pas d'y aller !!!!!!!!!!!! ..... <br /> <br /> Je vous espère Toutes et Tous en assez bonne forme, je n'ai pas remonté toutes les files, mais en tout cas, bravo pour la présentation, c'est un pur régal pour les yeux, très réussie. <br /> <br /> Je vais m'arrêter là, en vous souhaitant une excellente journée et tout plein de courage à celles et ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité