Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Bonsoir à Toutes et notre Gentleman

Bonsoir à Toutes et notre Gentleman

Je vous souhaite du fond du coeur, un très bon noël, avec dans les chaumières, joie, bonheur, sérénité  et pleins de cadeaux au pied du sapin.

J'ai une pensée pour les personnes malades, sans-abri, ou seules.

Profitez-bien.

A très vite.

Publicité
Commentaires
J
Merci et Trés bon Noël à toi aussi Maryse, cette année tes petits enfants auront leur mamie prés d'eux, et toi tu vas te régaler à les voir si joyeux.<br /> Passez un merveilleux Noël et gros bisous à tous.<br /> Jacline
Répondre
L
Je te souhaite également un très bon Noël, que la joie , le bonheur et pleins de petits plaisirs règnent au saint de ton foyer !!!<br /> Bisous ma belle et à très vite<br /> Pat
Répondre
N
bonsoir Maryse, merci à toi pour tes bons souhaits et je te souhaite à toi aussi un TRES JOYEUX NOEL et beaucoup de cadeaux du père Noël!!!!<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
Publicité