Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Voilà la journée familiale est finie, elle s'est très bien passée mais ce soir pas trop faim alors un bouillon et un fruit.

J'espère que pour chacune et chacun la journée fut agréable, le soleil nous a fait de l'oeil hormis une grosse averse vers 16h mais rien de méchant.

Pat, tu as sans doute bien occupé ta journée avec ce que tu avais entrepris, peut-être as-tu terminé ou tout du moins bien avancé !

Virginie, ce n'est pas la grande forme, alors soignes-toi bien surtout pour être en forme pour le passage à l'an nouveau.

Titou, la fatigue se fait sentir après les émotions, j'espère que ta Maman va pour le mieux.

Nicolette, heureusement que tu es sérieuse sur la route, bon voilà la serrure est réparée et tu projettes de passer le premier jour de l'année avec ta soeur, je suis contente pour toi.

Maryse, je suppose que tu as le même temps que Nénette, sinon je n'y comprendrais plus rien.

Nénette, et oui, toujours l'éternel recommencement chaque semaine et un peu plus pour ce petit réveillon qui approche, même si l'on ne fait pas orgie de nourriture, il y a tjrs un petit plus. JP aura bien profité de vous et vous de lui.

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent.

Jacline, journée tranquille ou encore sous pression. Je comprends que tu fus surprise par le vol de hérons mais nous c'est tous les jours que nous en voyons et je trouve cela majestueux même si comme tu le dis ils sont très silencieux. En plus l'envergure est très importante.

Sara, pas eu le temps ce matin d'aller faire un tour pour voir les nouvelles recettes concoctées.

Henryka, j'ai vu que tout allait bien, j'en suis ravie pour vous.

Micha, une journée agréable pour toi, pas de nouvelles inquiétantes.

Claudine, la fin de l'année approche et le week end aussi !

161120112

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, et oui, justement, vu l'envergure des hérons je fus surprise de ne pas entendre le battement des ailes, faut dire aussi qu'ils volaient au ralenti, j'ai même vu leurs grandes pattes qui dépassaient leurs queues. Ils ont la tête rentrée dans les épaules, leurs cous forment un S . D'aprés Louis ils ne devraient plus y en avoir le long de la Loire à cette époque, ce qui veut donc dire qu'il a fait bien tiède ce mois ci.<br /> <br /> Bien contente pour vous que la réunion familiale se soit bien passée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> avec mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ps grave ma hl,tu as passés une belle journée et c'est super............à demain,dors bien
Répondre
N
coucou Hélène ! pour Maryse je sais qu'elle est dans le sud mais je ne sais pas où exactement. Elle a du avoir du soleil aussi et peut-être du mistral selon l'endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nous aurons bien profité de JP et Phoebie jusqu'à lundi prochain au matin. Après ça nous fait tout drôle pendant quelques heures..<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je souhaite à notre Virginie d'aller mieux et de pouvoir passer agréablement le cap de la nouvelle année..<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité