Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Bonsoir

Et oui nicolette pas très en forme, mais j'ai enfin pu avoir mon rdv chez le médecin.

Donc j'ai une bonne rhino-sinusite. Pour mes problèmes digestifs, elle m'a dit de rappeler car nouvelle épisode aigû chez maman hier.

Et puis je vous avez parlé de ma douleur dans la jambe, donc j'ai une inflammation de la veine avec suspicion de phlébite donc elle m'a fait une piqûre d'héparine en prévention, et j'ai rdv demain pour un échodoppler avec un phlébologue, voilà vous savez tout.

Maman, ne t'inquiète pas trop.

Alors hélène, cette réunion familiale?

Nicolette, dans le coup ta porte sera une tentative de vol.

Alors titou, maman est rentré à la maison, prompt rétablissement.

Nénette, toujours avec JP.

Océandefleurs, nous pensons fort à vous

Sara, comment vas-tu?

Maryse, tes petits enfants sont à croquer.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée, j'espère n'avoir oublié personne et si oui veuillez m'en excuser.

Gros bisous

bonne nuit11

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas vu ton message car tu étais passée après moi. Bon courage pour les examens qui donneront les résultats qui te permettront d'avoir un traitement qu'il ne faudra pas négliger car suspicion de phlébite !!!!!<br /> <br /> Maman Pat doit s'inquiéter surtout si tu as fait un malaise hier. <br /> <br /> Prends bien soin de toi et surtout bon courage<br /> <br /> Bisous ainsi qu'aux loulous et Matth. <br /> <br /> LN
Répondre
S
hé bin ma cocotte tt te tombes dessus depuis novembre les microbes ne te quitent plus .....reposes toi,soignes toi et donne de tes nvles ma puce,çà va allez!!!!! gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Virginie je n'avais pas vu ce message. Tu as donc des exam. à faire demain. J'espère que ce ne sera pas méchant et pour ta sinusite avec un bon trt que t'a donné le médecin celà devrait aller mieux pour samedi. En tout cas prends bien soin de toi et bon courage ma grande !<br /> <br /> Bisous et caresses aux enfants<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité